Dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et d'un salon commun, The Rosemary est une auberge située à Los Angeles proposant 14 chambres. Elle se trouve à seulement 4,4 km du Capitol Records Building et certaines unités disposent de terrasses offrant une vue sur la ville.
L'établissement est également idéalement situé à proximité du Griffith Observatory (5,1 km), du Dolby Theater et du Dodger Stadium (environ 6,6 km chacun), ainsi que du Hollywood Sign (7,3 km). La gare Union Station se situe à 8,1 km de l'auberge tandis que l'aéroport Hollywood Burbank est accessible à 16 km.
Les chambres varient en configuration et sont équipées de la climatisation ainsi que des éléments essentiels tels que penderies ou placards et espaces assis. Chaque hébergement comprend le linge de lit et les serviettes pour le confort des clients. Les salles de bains peuvent être privatives ou communes situées en dehors des chambres avec des douches accessibles directement dans la plupart des unités. Plusieurs chambres disposent aussi d’un coin cuisine équipé avec plaques de cuisson, réfrigérateurs, fours, lave-vaisselle et micro-ondes accompagnés de machines à café et matériel pour préparer thé ou infusions.
Les clients bénéficient également de services pratiques comme un accueil privé lors de leur arrivée/départ ainsi que d’équipements sécuritaires incluant détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde de carbone. L’établissement propose des logements adaptés aux personnes en fauteuil roulant mais les étages supérieurs ne sont accessibles qu’à pied par escalier jusqu’aux chambres elles-mêmes. Le Wi-Fi gratuit couvre toutes les zones du Rosemary qui met aussi à disposition des espaces extérieurs tels que patios ou terrasses aménagés pour dîner ou se détendre.
Réservez une expérience inédite à travers sleephotelslosangeles.com.
Chambres: 14Consultez les avis des clients sur The Rosemary
Tous les avis au même endroit !
À deux pas de Silverlake et Hollywood, l’emplacement s’est avéré idéal pour explorer à pied. Le studio dans la tour offrait un séjour très confortable avec une déco éclectique et chaleureuse. Les espaces communs étaient propres et calmes, tandis que l’eau chaude ainsi que le thé et le café étaient toujours bien approvisionnés. L’enregistrement s’est déroulé sans encombre, avec quelques touches originales comme un petit escalier en colimaçon qui ajoutait du charme au lieu. Le stationnement dans la rue restait accessible à seulement quelques pâtés de maisons.









