Doté d'une terrasse sur le toit avec piscine et d'une salle de sport ultramoderne, l'hôtel 5 étoiles SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills se situe à Los Angeles, à quelques minutes de Rodeo Drive et de Beverly Hills. Cet établissement de luxe propose 346 chambres offrant des vues sur la ville ou le jardin.
Le L.A. Contemporary Museum of Art (LACMA) se trouve à cinq minutes en voiture, tout comme le Petersen Automotive Museum et l'Academy Museum of Motion Pictures. Le centre-ville d'Hollywood est accessible en 15 minutes en voiture tandis que Santa Monica est à moins de 16 kilomètres.
Les chambres du SLS Hotel offrent un confort moderne avec climatisation, téléviseurs à écran plat équipés de services de streaming, coin cuisine pour préparer boissons chaudes ainsi que des espaces salon. Les salles de bains privées disposent soit d’une douche à l’italienne soit d’une baignoire, complétées par des articles de toilette gratuits, peignoirs et chaussons. Les hébergements comprennent également des armoires ou penderies, coffres-forts, fers à repasser et bureaux.
Parmi les services proposés figurent une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’hôtel ainsi que diverses options de stationnement dont un parking privé et des bornes pour véhicules électriques. Pour plus de commodité, un service concierge est disponible ainsi qu’un service bagagerie et une navette. Côté restauration, vous trouverez un restaurant sur place ainsi qu’un bar au bord de la piscine servant cocktails , quatre cabanas sont mises à disposition pour profiter pleinement du cadre relaxant autour la piscine extérieure sur le toit.
Réservez votre moment de luxe en passant par sleephotelslosangeles.com.
Chambres: 346Consultez les avis des clients sur SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
Tous les avis au même endroit !
Les chambres étaient propres et confortables, avec des serviettes fournies. L’emplacement était top, proche de tout. Le personnel était sympa et le service voiturier très pratique. Par contre, les couloirs formaient un vrai labyrinthe et il manquait des panneaux pour trouver l’ascenseur facilement.
