Pacific Coast Suites - Oceanfront Living est situé à Los Angeles, à seulement 100 mètres de la plage Will Rogers State Beach. Cet aparthôtel comprend sept chambres avec salles de bains privatives, certaines suites disposant d’un coin cuisine entièrement équipé comprenant un micro-ondes. Les clients peuvent profiter d’une vue sur l’océan depuis la terrasse.
L’établissement se trouve à 3,3 km de Third Street Promenade et à 3,9 km du Pacific Park ainsi que du Santa Monica Pier. La promenade Venice Beach Boardwalk est accessible en voiture en 6,9 km, tandis que le Getty Center se situe à 13 km de l’aparthôtel. Pour les amateurs de musées, le Petersen Automotive Museum et le Los Angeles County Museum of Art sont tous deux situés à environ 19 km. L’aéroport international de Los Angeles est accessible en 14 km.
Les hébergements comprennent des studios climatisés et chauffés pour garantir le confort tout au long de l’année. Les coins cuisine sont équipés de plaques de cuisson, réfrigérateurs, ustensiles de cuisine, bouilloires électriques et micro-ondes afin de faciliter les besoins en autonomie culinaire. Chaque chambre dispose d’un ou deux lits accompagnés du linge essentiel tel que draps et serviettes.
Les clients bénéficient d’articles de toilette gratuits dans les salles de bains privées dotées d’une douche et d’un sèche-cheveux pour plus de confort durant leur séjour. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’aparthôtel ainsi qu’un accès internet permanent assurant une parfaite connectivité. Un parking privé peut être organisé moyennant un supplément.
Visitez notre établissement en ligne grâce à notre sélection de photos et aux avis authentiques sur sleephotelslosangeles.com.
Chambres: 7Consultez les avis des clients sur Pacific Coast Suites - Oceanfront Living
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Pacific Coast Suites - Oceanfront Living ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









