Situé dans le quartier de West Los Angeles à Los Angeles, le FOUND Hotel Santa Monica est un établissement 3 étoiles proposant un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à seulement 3,8 km de Third Street Promenade et à 5,5 km du Santa Monica Pier. Cet hôtel dispose de 88 chambres climatisées avec salle de bains privative.
L’établissement est également placé à 5,5 km du Pacific Park et à proximité du Venice Beach Boardwalk (8,4 km) ainsi que du Getty Center situé à 10 km. L'aéroport international de Los Angeles se trouve quant à lui à 15 km.
Les chambres sont équipées d’une télévision écran plat avec chaînes câblées, d’un bureau de travail, d’une armoire ou penderie, ainsi que d’un chauffage et des équipements pour repasser comprenant fer et planche. Chaque hébergement comprend une salle de bains privative dotée d’une douche ou baignoire ainsi que des articles de toilette gratuits tels que shampooing, après-shampooing, savon corporel et sèche-cheveux , les draps et serviettes sont fournis.
Le FOUND Hotel propose plusieurs services dont une conciergerie disponible en anglais et espagnol ainsi qu’un service quotidien de ménage pour assurer votre confort tout au long du séjour. Une couverture Wi-Fi sans fil est accessible dans l’ensemble des locaux tandis que le stationnement sur place inclut des places privées ainsi qu’un parking accessible en garage. L’hôtel met aussi à disposition un service bagagerie, une blanchisserie ainsi que des ascenseurs permettant l’accès aux étages supérieurs.
Vivez une expérience inoubliable et lisez les avis de nos clients sur sleephotelslosangeles.com.
Chambres: 88Consultez les avis des clients sur FOUND Hotel, Santa Monica
Tous les avis au même endroit !
L’hôtel se trouvait sur un grand boulevard, donc il y avait du bruit de la rue quand la chambre donnait côté route. Le parking était disponible. La chambre était bien, confortable, avec une petite cuisine pratique pour prendre un café ou remplir une bouteille d’eau. Il y avait aussi des options pour faire la lessive. L’emplacement était proche de la plage et plusieurs restos rapides étaient à côté, comme 9/11, Dominos, Wingstop ou iHop pour un snack tardif ou un petit déjeuner rapide.