Situé à Los Angeles, ce loft chic sur trois niveaux propose un appartement moderne de 2 chambres et 2 salles de bains, offrant un espace spacieux à seulement 4,8 km du Capitol Records Building. Cet appartement climatisé dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement ainsi que d’un parking privé gratuit pour plus de commodité.
L’emplacement est également idéal pour rejoindre plusieurs sites emblématiques tels que le Los Angeles County Museum of Art à 6,7 km, le Dolby Theater à 6,9 km, le Petersen Automotive Museum à 7,1 km et la gare Union Station située à 7,6 km. L’aéroport Hollywood Burbank se trouve quant à lui à environ 16 km.
Le logement comprend un grand salon ainsi que deux chambres indépendantes et deux salles de bains équipées de douches et sèche-cheveux. La cuisine entièrement équipée comporte un réfrigérateur, un micro-ondes, un sèche-linge ainsi que les équipements essentiels pour cuisiner. Parmi les autres équipements en chambre figurent une télévision écran plat, une machine à laver, le chauffage, un bureau de travail, un fer à repasser avec planche ainsi que des serviettes et du linge de lit. Un canapé-lit permet d’accueillir des invités supplémentaires.
Les hôtes peuvent profiter des espaces extérieurs tels qu’un balcon et une terrasse tout en bénéficiant d’options de stationnement accessibles dont un garage privé sur place avec places gratuites disponibles. Pour la sécurité des occupants sont installés des détecteurs de fumée partout dans la propriété qui offre également des services blanchisserie.
Profitez de tarifs exceptionnels en réservant votre séjour dès maintenant sur sleephotelslosangeles.com !
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Chic 3-levels Loft-style 2-Bedroom 2-Bathroom condo by Hollywood
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Chic 3-levels Loft-style 2-Bedroom 2-Bathroom condo by Hollywood ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









